Annexe: Lundi - Samedi - 08:00-18:00, Dimanche - 08:00-14:00
33 56425642

levitra 10mg (vardenafil)

Le médicament que Levitra est prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile

levitra 10mg (vardenafil)

L’homme n’a une érection que si les artérioles sexuelles sont relâchées. Elles sont situées dans les muscles lisses des corps caverneux du pénis. Lorsqu'un jeune homme est excité et que l'oxyde nitreux pénètre dans les terminaisons nerveuses du pénis, les enzymes GMPc sont libérées. Ces enzymes sont responsables de l’afflux sanguin vers le pénis. Le Vardénafil, composant principal du Levitra, bloque la division des GMPc, ce qui permet de conserver une érection de qualité pendant longtemps.

Comment fonctionne ce médicament ?

Le médicament est absorbé instantanément dans le sang. Le pic d'action du Levitra a lieu une heure plus tard. L'effet dure jusqu'à 12 heures. Pour que le médicament soit efficace, il doit être pris à jeun. Les aliments gras et riches en calories altèrent les effets du Vardénafil. Après 5 heures, le foie commence à décomposer le composant principal. Les déchets sont éliminés naturellement par les intestins. La plus petite partie, environ 6%, est excrétée par les reins. Même si ces organes ne fonctionnent pas correctement, suivez les recommandations générales sur la posologie : elle est sans danger pour votre santé.

Quels sont les avantages du Levitra ?

  • Ce médicament est indiqué même en cas de changements pathologiques complexes. Ce médicament est apparu sur le marché pharmaceutique assez récemment et, grâce à son efficacité, a immédiatement gagné en popularité.
  • Action de longue durée. L'effet intervient rapidement et dure jusqu'à 12 heures.
  • Le Vardénafil, le composant principal, présente une sélectivité supérieure à celle des autres inhibiteurs de la PDE5. Ce sont ces substances qui déterminent le mécanisme d'action du médicament.
  • Si vous utilisez le Levitra, vous n'êtes pas obligé de supprimer votre consommation d’alcool. Boire est permis, mais avec modération. Le résultat n’en sera pas affecté.
  • Le Levitra est un médicament sans danger pour la santé humaine. L'essentiel est de respecter le dosage.

Ce médicament est-il efficace ?

Une dose de 10 mg est indiquée chez les hommes ayant une faible puissance. Ce dosage devrait être suffisant pour remédier au dysfonctionnement érectile, même si le cas est très sévère. C'est la dose optimale qui résoudra le problème d'érection. Le médicament peut être pris régulièrement. C'est un autre avantage du Levitra.

Ce médicament est-il disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez acheter ces médicaments en pharmacie uniquement si vous avez une ordonnance. Mais si vous commandez le Levitra sur Internet, celle-ci n'est pas nécessaire. Néanmoins, une consultation préliminaire avec un médecin ne sera certainement pas superflue. Un spécialiste diagnostiquera, identifiera les problèmes, déterminera la cause du dysfonctionnement érectile et la gravité de la maladie. Le médecin déterminera la dose optimale pour s'assurer que le médicament ne soit pas nuisible à votre santé.

Comment prendre ce médicament ?

Le Levitra doit être pris 40 à 50 minutes avant les rapports sexuels, bien que, dans certaines situations, l’écart entre la consommation de médicaments et les rapports sexuels peuvent être de 5 à 6 heures. Le médicament est actif jusqu’à 12 heures. La posologie initiale est de 10 mg. Dans certains cas, il est recommandé de la réduire à 5 mg. Bien que la dose maximale autorisée par jour soit de 20 mg, il n’est pas raisonnable de dépasser la dose recommandée. Cela augmenterait le risque d'effets secondaires.

Pour que le Levitra fonctionne, il doit y avoir stimulation sexuelle. Elle garantira une érection forte et durable. Si vous parvenez à atteindre ce résultat sans stimulation, c’est que votre organisme contient trop de Vardénafil : dans ce cas, réduisez la posologie du médicament.

Y a-t-il des restrictions pour la prise de ce médicament ?

Les hommes ayant des problèmes hépatiques et rénaux légers, les patients de plus de 65 ans peuvent prendre le médicament en respectant les conditions générales. En cas de maladies sévères des organes internes, la posologie doit être réduite à 10 mg. Si vous prenez une dose de 20 mg de ce médicament, vous pouvez causer des dommages irréversibles à votre organisme.