Annexe: Lundi - Samedi - 08:00-18:00, Dimanche - 08:00-14:00
33 56425642

levitra 60mg (vardenafil)

Le médicament que Levitra est prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile

levitra 60mg (vardenafil)

Le Levitra est l’un des médicaments les plus efficaces pour augmenter les performances sexuelles. Les scientifiques sont arrivés à cette conclusion après des recherches menées au centre médical de Cologne. L'effet maximal du Vardénafil, principal composant du médicament, dure de 3 à 5 heures. Ce temps est suffisant pour un rapport sexuel (et pas qu’un seul !).

Qu'est-ce qui accroît la demande de Levitra ?

  • L’efficacité prouvée de ce médicament
  • Il est inoffensif pour l’organisme masculin et le système reproducteur
  • Ses effets indésirables rares
  • L’absence de limite d'âge (le médicament convient également aux hommes plus âgés)
  • Son effet positif d’une durée de 6 heures
  • Sa compatibilité avec les aliments gras et les boissons alcoolisées
  • C’est un médicament qui n’entraîne pas de dépendance
  • Son action rapide (l’organisme réagit au Vardénafil dans les 30 minutes qui suivent l'ingestion)

Comment la prise du Levitra provoque-t-elle une érection ?

L’érection est issue d’un processus hémodynamique. Habituellement, quand un homme est excité, une grande quantité de sang arrive vers son pénis, alors que la sortie est bloquée. Les corps caverneux se remplissent de sang et, le membre entre en érection.

L'utilisation du Levitra opère des ajustements mineurs au processus naturel. Suite à une stimulation sexuelle, les corps caverneux du pénis sécrètent de l'oxyde nitrique. La concentration de la substance augmente et l’enzyme est activée. Celle-ci entraîne le développement de GMPc. Le Vardénafilum agit comme un inhibiteur de l'enzyme PDE5 et un activateur de l'action de l'oxyde nitrique. Ces modifications augmentent la sensibilité du pénis et provoquent une forte érection, mais seulement avant un rapport sexuel. À d'autres moments, l'homme se sent comme d'habitude.

Lorsque les rapports sexuels prennent fin et que l'éjaculation se produit, l'effet du médicament s’affaiblit. Mais il suffit d’une nouvelle excitation sexuelle pour qu’une érection durable réapparaisse. Même si le médicament est toujours efficace, une excitation ou stimulation sexuelle est nécessaire pour que le membre entre en érection.

Presque tous les hommes ayant pris du Levitra et qui ont des problèmes sexuels ont observé un effet similaire. Le médicament agit même en cas de diabète ou après une ablation de la prostate.