Annexe: Lundi - Samedi - 08:00-18:00, Dimanche - 08:00-14:00
33 56425642

levitra soft 20mg (vardenafil)

Le médicament que Levitra est prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile

levitra soft 20mg (vardenafil)

Le Vardénafil est le composant principal du Levitra Soft. Il pénètre rapidement dans la circulation sanguine. Après 10 à 20 minutes, une érection se produit (en présence d’une excitation sexuelle). Le médicament a un effet stimulant sur les parois des corps caverneux du pénis. Un homme ressent de la vigueur et est capable d’avoir un rapport sexuel long et de qualité.

Quelle est la différence entre le Levitra Soft et le Levitra classique ?

  • Son goût agréable (le médicament ne laisse pas d’arrière-goût de médicament)
  • Comprimés à croquer, nul besoin de boire de l'eau (les gélules ne peuvent pas être simplement avalées)
  • Le médicament commence à agir dans les 15 minutes (pour les comprimés classiques, ce processus est retardé d’une demi-heure)
  • L’effet dure pendant 12 heures
  • Les effets secondaires sont minimes voir quasi-inexistants
  • Il est permis d'associer ces pilules à des aliments hypercaloriques et aux boissons alcoolisées

Que choisir : l'original ou un analogue ?

Levitra est une marque de médicaments bien connue qui restaure temporairement l'érection. Le médicament est efficace et a un prix abordable. Le composant principal est le Vardénafil. Il n'y a pas si longtemps, un analogue est apparu sur le marché pharmaceutique : le Levitra Soft générique. Il est disponible sous forme de gomme à mâcher, ce qui est très pratique. La pilule agit dans l’organisme de la même manière que l'originale, mais elle coûte beaucoup moins cher. Par votre propre expérience, vous pouvez déterminer quelle option fonctionne le mieux et le plus rapidement pour vous. En premier lieu, essayez Levitra Soft. Si cela ne fonctionne pas, procurez-vous le médicament original.